top of page

Affluence record pour le Skal International Côte d'Azur...

Le 23 juin 2021, l’hôtel AC Marriott de Nice accueillait la première soirée de la saison du Skal International Côte d’Azur. Plus de 100 professionnels du tourisme s’étaient déplacés pour parler projets et courants d’affaires en toute convivialité. Une démonstration éclatante de la vitalité du Skal et de sa contribution croissante au développement touristique des Alpes-Maritimes.

© Fabrice Roy

En dépit de l’affiche France-Portugal du championnat d’Europe de football, 109 membres du Skal, amis et journalistes se sont rassemblés le 23 juin dernier dans les jardins de l’AC Marriott de Nice, à l’invitation de Nicolle Martin, Présidente du Skal International Côte d’Azur. Son discours introductif a souligné le dynamisme du Club qui compte aujourd'hui 149 membres et prend sa place dans le top 10 des clubs mondiaux.

© Fabrice Roy

Par la mise en relation permanente de ses membres, le climat amical des échanges, la diversité des professions représentées, toutes liées au tourisme, le Skal International Côte d’Azur devient un acteur incontournable du paysage touristique des Alpes Maritimes.

Parmi les atouts du Skal, le partage d’informations générales, le développement d’affaires, la transmission à travers la renaissance du Skal jeunes et l’exposition internationale offerte aux membres: autant d’ingrédients indispensables pour créer un sentiment d’appartenance et une dynamique pérennes, avec pour conséquence le développement de l’attractivité de notre belle région.

A l'occasion de cette rencontre, 3 nouveaux membres ont été officiellement intronisés: Nicolas Martin (Directeur Général de l’AC Marriott Nice et hôte de la soirée), Isabelle Girard (Partenariats Entreprises et Placement Étudiants à l’Ecole Tunon de Nice), Loïc Fangnigbe ( Créateur de l’Agence Twelty, qui a aimablement proposé l’ambiance musicale de la soirée ).

De haut en bas et de gauche à droite, Nicolle Martin avec: Nicolas Martin, Anthony Matteuzzi (CRT Côte d'Azur) et Isabelle Girard, Toast Skal, Nicolas Martin et Loïc Fangnigbe. © Fabrice Roy


A l’issue de la partie protocolaire de la soirée, les participants ont pu déguster une variété de canapés salés et sucrés, ainsi qu’un risotto terre et mer proposé en show-cooking.


Comments


bottom of page