Après Saint-Jean Cap-Ferrat, Tourrette-Levens...

Première apparition du stand de Mon Liban d'Azur sur le marché de Tourrette-Levens hier samedi. Cette association Franco-Libanaise dont l'objectif est de renforcer les liens entre la Côte d'Azur et le Liban s'est mobilisée pour venir en aide aux sinistrés de Saint-Martin Vésubie. Retour sur une matinée aussi conviviale que le temps était maussade...

Bertrand Gasigila, Maire de Tourrette-Levens et Géraldine Ghostine, Présidente de Mon Liban d'Azur. © Fabrice Roy

Le reportage...

Cette première édition au marché de Tourrette Levens réunissait notamment Jean Haidar, du restaurant Le Cèdre, qui devient un habitué des marchés de Mon Liban d'Azur avec ses belles spécialités libanaises, les bénévoles de Mon Liban d'Azur et un invité aussi sympathique que talentueux, Pierre Botticelli, qui avait préparé de délicieux petits farcis niçois. De passage sur le stand, Bertrand Gasiglia, Maire de Tourrette-Levens et Monseigneur André Marceau, évêque de Nice qui célébrait des confirmations dans l'église du village.

L'intégralité des bénéfices de ces actions est reversée aux victimes des intempéries à Saint-Martin Vésubie.

Prochains rendez-vous, ce matin dimanche ainsi que mercredi prochain à Saint-Jean Cap-Ferrat et le samedi 12 décembre pour le marché de Noël, toute la journée à Tourrette-Levens.

Pour ceux qui veulent faire un don en ligne au profit des sinistrés de la tempête Alex, c'est également possible en cliquant ici.


LIRE AUSSI

Le Liban au Cap Ferrat pour Saint Martin Vésubie