Chefs World Summit 2019: un grand cru

Le rideau s'est baissé sur l'édition 2019 du Chefs World Summit. Une véritable réussite qui a su tirer parti des enseignements des sessions précédentes. Un espace redessiné, des exposants de grande qualité, la délocalisation de l'International Cup de Cuisine-Trophée Prince Albert II de Monaco, la remise du trophée de la dixième édition du Festival International de la Photographie Culinaire, des conférences de haut niveau, des chefs présents et accessibles, toutes les conditions étaient réunies pour célébrer l'excellence dans la convivialité.

TCMagazine ® partenaire média de l'événement offre à ses lecteurs quelques instants choisis de ces trois jours d'une belle densité.


L'International Cup de Cuisine

Le jury de l'International Cup de Cuisine - Trophée Prince Albert II de Monaco. © Fabrice Roy
Du très haut niveau dans la assiettes... © Fabrice Roy
Philippe Joannes et Christian Millet. © Fabrice Roy
Jean-Jacques Massé, Joël Garault, Patrick Raingeard. © Fabrice Roy
Le vainqueur Louis Gachet (La Chèvre d'Or Eze). A sa droite, en civil, Laurent Séfanini, ambassadeur de France à Monaco. © Fabrice Roy

Le Lauréat du Festival International de la Photographie Culinaire

Anthony Cottarel reçoit son trophée des mains de Romain Meder, Chef du restaurant Alain Ducasse Plaza Athénée Paris. A sa droite, Jean-Pierre PJ Stephan. © Fabrice Roy

Les 100 Chefs

Mauro Colagreco, à l'honneur en 2019, entouré de Christophe Bacquié et de Romain Meder. © Fabrice Roy

Les Conférences

Plus de 34 conférences et success stories très suivies, avec deux scènes installées dans l'espace même du salon, ce qui en renforçait la visibilité pour le public de passage.

Conférence sur le Street-Food animée par Fabrice Roy. De gauche à droite, Nicolas Dhers, Thomas Zimmermann, Jacques Pourcel, Akrame Benallal, Denis Imbroisi © Live and Cook Aline Gérard.
Les participants à la conférence sur l'agriculture urbaine. De gauche à droite, Massimo Tringali, Henri Landes, Marie Garnier, Eric Briffard, Jessica Sbaraglia, Fabrice Roy. © Live and Cook Aline Gérard
Audit Conseil et Formation, animation d'Isabelle Boutteville et Julien Deyrat. © Live and Cook Aline Gérard

Les exposants

Les 38 exposants ont pu proposer leurs produits et leurs services à un public nombreux. Beaucoup de bons feed-back en termes de fréquentation et de contacts. A noter la présence d'espaces dédiées à la Réunion, au Québec, à la région des Pouilles en Italie.

A suivre...

Tourisme Culture Magazine vous proposera au fil des jours à venir des interviews exclusifs de chefs, d'orateurs, d'exposants. Dans notre prochain article, Régis Marcon fera le point sur sa mission auprès du ministre de l'Education Nationale.

LIRE AUSSI

Louis Gachet au "Summit"

Chefs World Summit en fanfare

Chefs World Summit: Jour J


© 2019  by the Effistra communication team. All rights reserved