Chefs World Summit 2019: un grand cru

Le rideau s'est baissé sur l'édition 2019 du Chefs World Summit. Une véritable réussite qui a su tirer parti des enseignements des sessions précédentes. Un espace redessiné, des exposants de grande qualité, la délocalisation de l'International Cup de Cuisine-Trophée Prince Albert II de Monaco, la remise du trophée de la dixième édition du Festival International de la Photographie Culinaire, des conférences de haut niveau, des chefs présents et accessibles, toutes les conditions étaient réunies pour célébrer l'excellence dans la convivialité.

TCMagazine ® partenaire média de l'événement offre à ses lecteurs quelques instants choisis de ces trois jours d'une belle densité.


L'International Cup de Cuisine

Le jury de l'International Cup de Cuisine - Trophée Prince Albert II de Monaco. © Fabrice Roy
Du très haut niveau dans la assiettes... © Fabrice Roy
Philippe Joannes et Christian Millet. © Fabrice Roy
Jean-Jacques Massé, Joël Garault, Patrick Raingeard. © Fabrice Roy
Le vainqueur Louis Gachet (La Chèvre d'Or Eze). A sa droite, en civil, Laurent Séfanini, ambassadeur de France à Monaco. © Fabrice Roy

Le Lauréat du Festival International de la Photographie Culinaire

Anthony Cottarel reçoit son trophée des mains de Romain Meder, Chef du restaurant Alain Ducasse Plaza Athénée Paris. A sa droite, Jean-Pierre PJ Stephan. © Fabrice Roy

Les 100 Chefs

Mauro Colagreco, à l'honneur en 2019, entouré de Christophe Bacquié et de Romain Meder. © Fabrice Roy

Les Conférences

Plus de 34 conférences et success stories très suivies, avec deux scènes installées dans l'espace même du salon, ce qui en renforçait la visibilité pour le public de passage.