Dîner-Spectacle au Lycée Paul Augier

Le 21 novembre dernier le restaurant la Baie des Anges du lycée Paul Augier de Nice a été le théâtre d'un dîner spectacle exceptionnel.

Créé par le théâtre Nono à Marseille, Entremets Entremots interroge le public sur les usages du "Manger ensemble" au cours d'un banquet original. Les 60 spectateurs et comédiens se sont retrouvés autour d'une table pour partager un repas de 9 plats conçu par 6 Meilleurs Ouvriers de France des Alpes Maritimes, excusez du peu!

© DR

Côté cuisine, les M.O.F. Virginie Basselot, Didier Aniès, Jean Claude Brugel, Jean Marc Delacourt étaient assistés en cuisine par les professeurs et élèves de Terminale Bac professionnel.

La sélection des fromages était réalisée par Hervé Mons, MOF fromager et les pains préparés par Thomas Subrin, MOF boulanger.

Côté scène, ce sont les étudiants de MAN qui étaient au service encadrés par leurs professeurs.

Un public conquit par ce spectacle original, surprenant et gourmand.

Le metteur en scène Serge Noyelle était conquis: "Un diner d’excellence ! Du grand art ! L’un des meilleurs depuis les 800 représentations de ce spectacle à travers le monde ".

Ce banquet original à souligné, s'il en était besoin, les liens indéfectibles entre l'art, le spectacle et la gastronomie.


Entremets Entremots

Mise en scène de Serge Noyelle

Texte de Marion Coutris




© 2019  by the Effistra communication team. All rights reserved