© 2019  by the Effistra communication team. All rights reserved

La chaîne à l'Aurore

C'est dans le restaurant du Rocher "l'Aurore" que Gérard Canarie, Bailli de la Chaîne des Rôtisseurs de Monaco a réuni quelques amis pour un déjeuner convivial ce jeudi 20 février 2020.

© Fabrice Roy

De gauche à droite, Dominique Milardi, Président de l'Association des Sommeliers Monégasques, Gérard Canarie, Bailli de la Chaîne des Rôtisseurs de Monaco, Joël Garault, chef étoilé, Compagnon des Devoirs Unis, Antonio Fochi, Premier Maître d'Hôtel, restaurant Intempo au Méridien Beach Plaza de Monaco, Fabrice Roy, Directeur de Tourisme Culture Magazine® et chargé de presse de la Chaîne des Rôtisseurs de Monaco.


Les participants avaient tous en commun d'avoir contribué au succès du Grand Chapitre de la Chaine des Rôtisseurs, qui s'est tenu le 8 décembre 2018 dans le cadre prestigieux de la salle des conférences du Musée Océanographique de Monaco.

Le Chapitre du 8 décembre 2018 © Fabrice Roy



Un excellent déjeuner au cours duquel de nombreuses opportunités de projets ont été évoquées. Souvenir des vins servis pendant le chapitre, Gérard Canarie avait apporté un magnum de Pinot Noir d'Alsace "Eclipse" 2015 de la maison Bott Frères, qui a accompagné le repas.


L' Aurore

6-8, rue Princesse-Marie-de-Lorraine

98000, Monaco

Tél: +377 93 30 37 75