La dynamique du Skal Côte d'Azur

L’Assemblée Générale du Skal International Côte d’Azur s’est déroulée le mardi 9 mars 2021 à l’hôtel Aston La Scala invitée par le GIE Collection 3A, en respectant les règles sanitaires en vigueur. A cette occasion, Nicolle Martin a été réélue présidente à l'unanimité. Le Skal International est la seule association qui regroupe 13500 professionnels du tourisme dans 100 pays répartis en 400 clubs.

Nicolle Martin, Présidente du Skal International Côte d'Azur. © DR

Le Skal International Côte d'Azur a accueilli 35 adhérents supplémentaires en 2020. Il compte actuellement 120 membres, ce qui le place en troisième position des 58 clubs Skal européens.

Pour la deuxième année consécutive, le club a reçu le Platinum Award décerné par le Skal International, récompense qui, auparavant, n'avait jamais été attribuée deux fois de suite au même club.

En 2021, l'équipe du Skal International Côte d'Azur va poursuivre une politique active de partenariats, avec en particulier ses partenaires le CRT Côte d'Azur France, l'UPE 06, la CCI Nice Côte d'Azur, M. Tourisme Eco-Valley, M. Capital, le Conseil Départemental des Alpes Maritimes ou encore la Société NTV films.

Comme le souligne Nicolle Martin, « Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite. Nous étions, nous sommes et serons toujours à vos côtés pour faire des affaires entre amis »

Une partie des membres lors de l'Assemblée Générale. © DR

Skal International Côte d'Azur

Site internet Mondial