Le Bistrot Gourmand au couleurs du Skal

Le 16 novembre 2021, c’est le Bistrot Gourmand, à Nice, qui a accueilli la quatrième soirée de la saison du Skal International Côte d’Azur. Près de 80 professionnels du tourisme se sont retrouvés pour parler affaires, échanger sur les enjeux du tourisme sur la Côte d’Azur et partager en toute convivialité le cocktail déjeunatoire préparé par l’équipe de l’établissement.

© Fabrice Roy

Plus de 80 membres du Skal, amis et journalistes se sont rassemblés le mardi 16 novembre rue Desboutin, à Nice, accueillis par Tom Wander dans son restaurant, le Bistrot Gourmand. Le discours introductif de Nicolle Martin, Présidente du Skal International Côte d’Azur, a mentionné le dynamisme du Club qui comptera début 2022 pas moins de 165 membres, y compris les jeunes qui le rejoignent en nombre dans la structure qui leur est dédiée.

Plusieurs sujets ont été évoqués dans une ambiance conviviale

  • La réunion de travail et de brainstorming qui a eu lieu à l’hôtel West End le 13 octobre sur la vision, l’ambition, l’organisation et la place du Skal International Côte d’Azur dans le tissu touristique.

  • Le Salon Food Hotel Tech de Nice

  • Le Congrès Européen du Skal international qui a eu lieu à Venise les 22 et 23 octobre. Une nouvelle équipe pour un challenge à relever…

  • La vocation et le développement du Skal Jeunes

© Fabrice Roy

A l'occasion de cette rencontre, 3 nouveaux membres étaient officiellement intronisés: Marlène Alsat, gérante M.A. Formation Utile, Didier Généreux , Idéal Com, et Tom Wander, directeur du Bistrot Gourmand.


Le Bistrot Gourmand

3, rue Desboutin

06300 Nice