Le nouveau Mas de Pierre

Il est des lieux où le temps ne compte plus, en ce qu'il n'est plus la dimension essentielle d'un séjour. Sa course discrète n'existe que pour rappeler l'heure d'un massage, contempler un coucher de soleil, se prélasser au bord du lagon en attendant les surprises gustatives d'un dîner d'exception, se promener main dans la main au milieu des sculptures de Folon. C'est en cela que le Mas de Pierre s'est métamorphosé pour mériter le titre de Domaine.

© Fabrice Roy

Car le nouveau Mas de Pierre est hors du temps. Que l'on soit un jeune couple en voyage de noces, une famille en vacances ou encore un comité de direction en séminaire, tout y a été pensé pour que les hôtes vivent chaque instant dans une ambiance exclusive et sereine.

Un environnement d'exception. © Fabrice Roy

Deux nouvelles bastides sont venues compléter les espaces existants au milieu d'un parc de 8 hectares pensé par le paysagiste Bruno Ricci du cabinet d'architecture Jean Mus.

Les 76 chambres et suites du domaine offrent un confort unique où l'esthétique rejoint le sens du détail.

Chambre Deluxe. © DR

Si le bien-être est roi dans l'ensemble du domaine, il est un lieu nouveau au parfum léger de tubéreuse qui incarne l'esprit de la détente et du lâcher-prise: le Spa et ses 2000 mètres carrés dévoile sa piscine de 18 mètres, ses salons de massage, sa tisanerie et ses soins relaxants.

La piscine du Spa. © DR

Côté restauration, c'est sous la houlette du Chef Exécutif Emmanuel Lehrer que s'articulera une offre culinaire aussi variée que locavore et de saison.


Emmanuel Lehrer. © Fabrice Roy

La cuisine de la Table de Pierre © Fabrice Roy

Les cuisines flambant-neuves seront les outils d'un savoir-faire qui se déclinera autour du restaurant gastronomique "La Table de Pierre" où officiera le second de cuisine Maxime Leconte, ou encore du tout nouveau bistrot méditerranéen, "Lis Orto" en bord de piscine.

La salle de la Table de Pierre. © DR
Le bistrot Lis Orto. © DR

D'autres espaces comme le Bar, proposeront cocktails et tapas ainsi qu'une sélection unique de champagnes en dégustation.

Le Bar. © DR

Les enfants ont toujours été l'objet d'une attention toute particulière au Mas de Pierre. Le nouveau domaine les entrainera de surprise en surprise, sur les traces d'Alice au pays des merveilles, au milieu de roulottes à thèmes, avant d'aller se plonger dans les cascades d'un incroyable lagon bordé d'une vraie plage.

A la découverte du kid's corner... © Fabrice Roy
Le village de Saint-Paul de Vence surveille les abords du futur lagon... © Fabrice Roy
Audrey Jorge, Directrice Générale et Julien Berthillon, Directeur Adjoint en charge de la Restauration. © Fabrice Roy

L'ouverture du Domaine du Mas de Pierre est prévue le 3 mai prochain et les réservations sont déjà au rendez-vous. C'est que les habitués ont hâte de retrouver cette touche si particulière qui fait que le luxe, c'est ce qui se vit et ne se décrit pas.






Le Domaine du Mas de Pierre

2320 Route des Serres 06570 Saint-Paul de Vence

Tél : +33(0)4 93 59 00 10

info@lemasdepierre.com