Agecotel 2022: Les "Clés du Savoir-Être"

Le mardi 20 mars dernier, une masterclass exceptionnelle a été organisée dans le cadre du salon Agecotel à Nice. Avec pour titre " Les Clés du Savoir-Être" dans le secteur de l'hôtellerie-restauration, cette session représentait un concentré des deux journées de formation éponyme proposées par la formation Excellence Expérience Client® créée par Fabrice Roy.

Animée par Laurence Nawroski dirigeante de Meraki Formation et partenaire de cette formation, cette masterclass était une invitation à la réflexion concernant la cohérence entre valeurs individuelles et valeurs d'entreprise au service d'une vision commune. Ces bases une fois définies, les participants ont exploré les dimensions émotionnelles et sensorielles du vécu-client, ainsi que leur mise en œuvre et le traitement des conflits potentiels et des cas difficiles.

© Elise Claus

Cette Masterclass publique a permis à 6 étudiants provenant de l'Ecole Hôtelière et de Tourisme Paul Augier, de ICI Icare et de l'IUT Nice Côte d'Azur de renforcer leurs connaissances et d'échanger des intervenants professionnels dans les différents domaines d'excellence liés à l'expérience client. - Esthétique et décoration avec Clotilde Herman, architecte d'intérieur - Dimension olfactive et parfums avec Karine Deraco, dirigeante Solutions Parfum - Cohérence et cohésion d'équipe / Communication verbale et non verbale avec Laurence Nawroski, coach et dirigeante de Meraki formation. - Sophrologie - gestion du stress avec Elodie Creuse, Sophrologue - Sophrologie &moi