Le Skal chez Alain Llorca...

Nicolle Martin, Présidente du Skal International Côte d'Azur, accueillait le 17 décembre dernier plus de 80 convives au dîner de gala du Skal international Côte d'Azur au restaurant Alain Llorca à la Colle sur Loup. Dans son discours introductif, la Présidente a remercié les participants et sponsors et souligné que la soirée s'inscrivait dans une dynamique inédite pour le Club qui compte aujourd'hui plus de 175 membres, professionnels du tourisme dans notre région. Il occupe à présent la deuxième place mondiale en termes d'effectifs.

© DR

Monsieur Louis Nègre, Maire de Cagnes-sur-Mer, honorait le dîner de sa présence. Il prit la parole pour saluer le dynamisme du club et sa nécessaire contribution au développement du tourisme sur notre région en mentionnant que tous les acteurs devaient d'impliquer, sans baisser la garde, à tous les niveaux...

Nicolle Martin et Louis Nègre © DR

A l'occasion de cette rencontre, 4 nouveaux membres étaient officiellement intronisés: L'hôte de la soirée, Alain Llorca, Jean Noël Tramoni Société Make Events, Clotilde Herman, architecte d'intérieur et David Piot, huiles Alziari.

Les nouveaux intronisés © DR

Durant la soirée, une tombola, dotée de nombreux lots prestigieux a permis de réunir la somme de 1000 euros au profit du Fonds Départemental de soutien aux victimes de la tempête Alex.


Au nombre de ses sponsors, le dîner comptait Audi Volkswagen Group Retail France, le Champagne Comte de Cheurlin, les vins Château Rasque, Choco Mon Amour, Kalice Productions avec son incroyable spectacle, Flash Azur et Easy Transferts.

L'animation spectaculaire de Kalice Productions. © DR