Les chefs au sommet à Auron 10ème !

Après une année blanche (et ce n'est pas un jeu de mots) du fait de la pandémie, les Chefs au Sommet vont fêter du 15 au 30 janvier prochain la dixième édition de ce rendez-vous devenu un repère de gastronomie, de partage et de convivialité à Auron-Saint-Étienne de Tinée.

De nombreux parrains et marraines des éditions précédentes seront présents au rendez-vous, avec notamment Philippe Joannes, Virginie Basselot, Théo Mansi, Noëlle et David Faure, Christian Cottard...

Les festivités s'ouvriront le samedi 15 janvier à 16h30 salle Rovery avec la projection du documentaire "Auguste Escoffier: une vision sociale" de Fabrice Roy suivi d'un échange de question-réponses avec le public en présence de l'auteur.

A 18 heures suivront les discours d'ouverture et un show-cooking animé par Noëlle et David Faure (parrain et marraine de l'édition 2020)


Tous les soirs des dîners gastronomiques verront des chefs renommés officier dans les restaurants de la station autour d'un menu à 55 euros comprenant amuses-bouche, entrée, plat, dessert.


Dimanche 16 janvier

Patrick Raingeard et Stéphane Mangin

Lundi 17 janvier

Gaël et Michael Tourteaux avec Thomas Hubert

Christophe Billau et Steve Moracchini

Grégory Melani, Didier Aniès et Fabrice Didier

Mardi 18 janvier

Alain et Jean-Michel Llorca

Nicolas Davouze et Stéphane Mangin

Stéphane Furlan et Marc Payeur

Mercredi 19 janvier

Benjamin Bourgoin et Natacha Rotsaert

Déborah Georges et Bruno Laffargue

Frédéric Ramos et Christian Cottard

Jeudi 20 janvier

Guillaume Arragon et Yohan Gouverneur

Emmanuel Lehrer et Dorian Lutzelschwab

Olivier Renaud et Stéphane Mangin


Le programme complet ici:

Le programme Chefs au Sommet 10ème
.pdf
Download PDF • 53.93MB

Chaque soir, en "après-ski", le public pourra se retrouver salle Rovery pour des démonstrations culinaires tandis que le mercredi 19 janvier, ce sera l'atelier P'tits chefs" réservé à la jeune classe !