Les M.O.F Région Sud présentent leurs vœux.

C'est dans une ambiance très conviviale que Philippe Joannes, Président des Meilleurs Ouvriers de France Région Sud, Provence Alpes Côte d'Azur a présenté hier ses vœux à l'issue de l'assemblée générale de l'association dans le cadre élégant du Parc Lenôtre à Mougins.

Philippe Joannes, les M.O.F. et personnalités... © Fabrice Roy

C'est dans le cadre du Parc Lenôtre, à Mougins, que près d'une centaine de participants s'est réunie ce dimanche 12 janvier 2020 pour une rencontre conviviale avec la dynamique association des Meilleurs Ouvriers de France de la Région Sud Provence-Alpes Côte d'Azur, présidée par Philippe Joannes. Des allocutions de Richard Galy, Maire de Mougins, de Jean-Pierre Galvez, Président de la Chambre des Métiers et de l'Artisanat de la Région, de Denis Férault, M.O.F. et Proviseur du Lycée Hôtelier Paul Augier de Nice, ont souligné l'exemplarité du M.O.F. pour susciter les vocations et porter la jeunesse sur la voie de l'excellence. Jean-Pierre Savarino, Président de la CCI Nice Côte d'Azur était représenté par Marina Giardina.

De gauche à droite, Jean-Pierre Galvez, Richard Galy, Denis Férault, Philippe Joannes, Franck Attoyan. © Fabrice Roy
Christophe Pacheco et Jean-Christophe Vitte. © Fabrice Roy

Aux côtés de Philippe Joannes (qui préside également le Groupement des Alpes Maritimes) figuraient Franck Attoyan, Président du Groupement Bouches du Rhône, Hautes Alpes et Alpes de Haute Provence, Christophe Pacheco, Président du Groupement du Var et Jean-Christophe Vitte, Président du Groupement du Vaucluse.

Une assistance nombreuse était venue entourer nos Meilleurs Ouvriers de France et déguster une excellente galette des rois préparée par les équipes du M.O.F. Eric Finon (au dessus à gauche en compagnie de Jacques Rolancy).

© 2019  by the Effistra communication team. All rights reserved