Les Papilles en conserve d'Emmanuelle

Emmanuelle Delteil traque les saveurs jusque dans l'antre des chefs. L'épisode 1 de Papilles 2020 venait à peine d'être monté avec Jacques Maximin et Alain Llorca, que le monde se refermait comme une huitre dans sa coquille. Ce n'était pas un obstacle pour la journaliste camérawoman, qui a sorti son arme secrète: "les papilles en conserve". Des petites séquences intimistes avec des chefs invités chez eux, en ambiance confinement-sourire-confidences.

Tourisme Culture Magazine® s'associe à cette initiative et vous proposera de temps à autre d'ouvrir une de ces appétissantes conserves qu'Emmanuelle partage avec gourmandise.

Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui, nous partons en Alsace. Au micro d'Emmanuelle, Michel Husser, propriétaire du restaurant le Cerf à Marlenheim. L'arrière-petit-fils du créateur de cet établissement, étoilé Michelin sans interruption depuis 1936, nous parle des fameuses spaetzle !



Emmanuelle Delteil




Journaliste, photographe, camérawoman, cette femme de média passionnée de gastronomie propose à sa clientèle une gamme très large de prestations, allant de la modération de séminaires et de conférences à la réalisation de films et de reportages.


EMMA production




Le Cerf - Hotel **** Restaurant *

30, rue du Général de Gaulle

67520 Marlenheim

Tél: 03 88 87 73 73


© 2019  by the Effistra communication team. All rights reserved