
Les woks de Koh-Lanthaï
Quand on a une petite faim et qu'on veut manger dans un restaurant de quartier une nourriture saine et préparée maison avec une touche d'exotisme, on peut se rendre sans hésitation à l'angle de la rue Saint Siagre et de la rue Pertinax à Nice. C'est là que se trouve Koh-Lanthaï, un concept de restaurant rapide qui conjugue une petite salle et un comptoir de vente à emporter.

Dans la cuisine ouverte, une charmante petite dame cuisine des plats simples et savoureux, dont les ingrédients sont frais. Mention spéciale pour le wok, confectionné à la demande. De base, un œuf, des carottes et des choux. On y rajoute des nouilles ou du riz, plusieurs types de garnitures comme des poivrons, des oignons, des champignons ou encore du gingembre, trois types de viande au choix et plusieurs sauces, dont la curry coco qui a eu notre préférence.

Chaque ajout est facturé, et pour moins de 10 euros on a droit à un plat savoureux et roboratif. A noter que l'établissement ne sert pas de vin. On aurait volontiers fait passer un petit rosé par là-dessus. Mais ce n'est pas l'essentiel. C'est bon, c'est bien cuisiné et c'est servi avec le sourire et le désir de bien faire. Alors si vous passez par là...
Koh-Lanthaï
30 rue Pertinax
06000 Nice
Tél: 04 93 20 61 72