© 2019  by the Effistra communication team. All rights reserved

SOS cancer du sein fait sa cuisine chez Métro

Métro Nice et le Collectif Cuisine Niçoise ont imaginé une matinée gourmande pour la plus grande joie des adhérentes de l'association SOS cancer du sein. Celles-ci et leur Présidente Barbara Prot ont été reçues dans le magasin Niçois de la marque par son Directeur Edmond Lampidecchia. Une matinée gourmande pour une cause essentielle.

© Fabrice Roy 2019

Au programme, petit-déjeuner d'accueil, visite de l'entrepôt, ateliers de cuisine et dégustation. Au menu, Maki d'aqui et son cocktail de fruits et légumes frais, bouchées de salade niçoise et tourte de blettes à l'azote liquide sous la houlette des chefs bénévoles Théodora Hauzer (Flora), Steve Ghirardo (Créateur de macarons) et de Franck Viano (Collectif Cuisine Niçoise).

De gauche à droite Steve Ghirardo, Franck Vianot, Théodora Hauzer, Barbara Prot (Présidente de SOS cancer du sein), Edmond Lampidecchia. © Fabrice Roy

Une belle matinée, dont la convivialité et la chaleur ont rapidement dissipé le froid ambiant d'un magasin soucieux de proposer des produits frais!