
Top départ pour les Chefs au Sommet!!!!
Première journée hier samedi pour les Chefs au Sommet à Auron. Sous le parrainage efficace, atypique, souriant et savoureux de Noelle et David Faure, c'est une pléiade de chefs qui s'est activée pour le plus grand bonheur des enfants et des plus grands. Une démonstration culinaire devant la patinoire avec les Maîtres Restaurateurs a été suivie de la dégustation du Riounet, le désormais emblématique cocktail imaginé pour la station par Victor Delpierre.



Cette journée bien dense fut clôturée par le dîner de gala qui a rassemblé une centaine de participants. Un menu inspiré, terre et mer avait été imaginé par les Maitres Restaurateurs Guillaume Arragon, Stéphane Furlan, Mathieu Allinei, et Jérôme Clavel, sous le regard attentif de Théo Mansi, leur Président pour la délégation des Alpes Maritimes. Cerise sur le gâteau, le dessert d'Aurélien Nourry tout en délicatesse.
Signe de la valeur d'une transmission efficace, ce sont les élèves du Lycée Hôtelier Paul Augier de Nice, accompagnés par leurs professeurs qui ont cuisiné le dîner et en ont assuré le service, en présence du proviseur Denis Férault, Meilleur Ouvrier de France.
Denis Férault, les professeurs de Cuisine, les élèves du Lycée Paul Augier. Dresse-code recherché, tout en élégance...



