Un partenariat pour des recrutements de qualité.

L'emploi, la qualité du personnel, savoir-faire et savoir-être, autant d'équations à résoudre pour les hôteliers et les restaurateurs. Fortement impliqué dans l'actualité gastronomique de la Côte d'Azur et Monaco, TCMagazine a souhaité contribuer au développement d'un recrutement de qualité. A cet effet, un partenariat a été conclu avec le cabinet CERIHOR, dirigé par Philippe Arnaud, et le site Excellence Expérience Client.

Philippe Arnaud, Directeur Général de CERIHOR. © Fabrice Roy

Les profils de six à huit candidats sont proposés gratuitement et sans inscription sur le site Excellence Expérience Client aux employeurs potentiels de la Côte d'Azur et Monaco. Ces profils seront régulièrement mis à jour et font l'objet d'une sélection très fine de la part du cabinet CERIHOR.

Fabrice Roy, Directeur de Tourisme Culture Mag et de la formation Excellence Expérience Client souligne: "Nous savons comme il est difficile de recruter un personnel de qualité, avec non seulement les compétences requises, mais encore des valeurs compatibles avec celles d'un établissement souvent saisonnier. Notre partenariat avec CERIHOR et son directeur Philippe Arnaud est en ligne avec notre volonté d'aider aussi bien les candidats que leur futur employeur à trouver la meilleure équation pour une collaboration efficace et durable".


L'interview de Philippe Arnaud

Les profils des professionnels seront mis également en ligne sur la page Facebook de Tourisme Culture Mag ainsi que d'Excellence Expérience Client.


CERIHOR

Philippe Arnaud

contact@cerihor.fr



© 2019  by the Effistra communication team. All rights reserved