© 2019  by the Effistra communication team. All rights reserved

Un quart de siècle pour La Bastide de Moutiers...

Lors de ses périples à moto, Alain Ducasse tombe amoureux de la Provence. En 1994, il transforme la propriété d’un ancien faïencier. Cuisinier, Alain Ducasse a alors envie d’explorer une autre dimension de son métier : celle d’aubergiste. C’est ainsi qu’est née la Bastide de Moustiers.

Comme le souligne Alain Ducasse: " Je souhaite que ce vingt-cinquième anniversaire donne l'occasion à ceux qui ne la connaissent pas encore de venir vivre l'expérience de cette maison authentique et sincère. La Bastide de Moutiers ne se raconte pas, elle se vit."

En témoigne le nouveau chef cuisinier Thomas Chambraud, 27 ans. Ce natif du Limousin commence sa carrière en 2010 au Louis XV- Alain Ducasse à l’Hôtel de Paris Monte-Carlo. Son parcours l’emmène ensuite dans le Var à l’Hostellerie de l’Abbaye de la Celle, puis au Belles Rives à Antibes et au Gindreau dans le Lot. C’est en 2018 qu’il rejoint la Bastide en tant que sous-chef.

Aujourd’hui, en cette année si particulière, Alain Ducasse lui en confie la direction des cuisines : « Complètement imprégné des notions d’hospitalité et de simplicité, je souhaite y perpétuer l’art de vivre et de bien recevoir que j’ai pu perfectionner ici » explique Thomas.

Avec sa brigade, et toute l’équipe de la directrice Sarah Chailan, ils accueilleront leurs hôtes dès la réouverture le 2 avril 2020 !


La Bastide de Moustiers

Chemin de Quinson

04360 Moustiers-Sainte-Marie

Tél: +33 (0)4 92 70 47 47

contact@bastide-moustiers.com