Saint-Paul et la nouvelle Vague...
Il y a des lieux qui se réinventent au fil des années. La Vague de Saint-Paul est de ceux-là. S'il ne s'agissait que d'y dormir et d'y bien manger, le contrat serait déjà rempli.
Mais il y a beaucoup plus. Depuis le directeur Guillaume Puig jusqu'au plongeur, en passant par l'ensemble du personnel, c'est une attention permanente qui est portée au bien-être du visiteur. La Vague de Saint-Paul, c'est un supplément d'élégance naturelle qui se retrouve dans la cuisine, le service, les expositions temporaires d'artistes invités et même dans les arbres et les fleurs d'un parc soigneusement entretenu.
Et quand le propriétaire n'hésite pas à investir pour installer une cuisine aussi moderne que bien conçue, l'ensemble des cases se trouve coché pour un vécu client exceptionnel. Mais laissons le Chef Akhara Chay et son Chef Pâtissier Frédéric Benvenuti nous en parler...

La carte propose des pépites, inspiration d'Asie et Méditerrannée, à l'image des cocktails création où figure en bonne place le gin préféré du propriétaire. Maîtrise des cuissons, mariage des textures, dressage élégant, tout est réuni pour le plaisir des sens.


La suggestion de la sommelière Laura Marolleau:
Château La Martinette 2016. Clos Blanc
100% Rolle
8 mois sur lie et 12 mois en fûts de chêne
Notes beurrées, yaourt, vanille, acidité légère.

La suggestion de la sommelière Laura Marolleau:
Bandol Tour du Bon 2018.
50% Mourvèdre pour la puissance, 10% Grenache pour la rondeur et les fruits rouges, 40% Cinsault pour la délicatesse florale.

Diego Cabit, Directeur de salle et Leslie Marin, Maître d'Hôtel, insufflent au service cette légèreté attentive mais non-intrusive, dont on perçoit le sourire jusque derrière les masques. La compétence des chefs de rang se double d'un évident savoir-être, sans aucune note forcée. Le client est juste bien. Et ce bien-là est l'essence-même d'une expérience réussie.

Pour ne pas être en reste, le décor a été laissé à l'initiative de trois artistes, dans le cadre de l'exposition "Welcome to a land of needs ans desires". Celle ci propose les œuvres de Karim Ghelloussi, d'Hazel Ann Watling et de Romain Gandolphe, rassemblées par Claire Migraine, commissaire de l'exposition.



Chemin des Salettes
06570 Saint-Paul-de-Vence
Tél: 04 92 11 20 00
reservation@vaguesaintpaul.com